Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui part ? qui reste ?

Aller en bas 
+4
Thunderdevil
Draelor
Tchane
sachira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

en tous cas moi je suis aller sur ce serveur http://www.ivalice-serveur.com/ car l'annonce m'intéressais j'ai fait un pretre lvl 13 maintenant et d'un coup je voie connecté pleiii de membre de rajax said eremor rabadejoie rabaderamor nexus siegfried sefyu rohff bref on c'est tous retrouvé deçu et y avait une super ambiance sur le world on n'est tous des low lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

Bah profites en pour leur dire de revenir sur rajax^^!
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:16

Bon je ne peux pas me connecter sur le forum de maxima et L!nk donc je ne sais rien mais je pense que je vais rester sur D2 ça m'a énervé (des deux cotés)

Je pense que je reviendrai quand je ne serai plus énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:39

quoi que ivalice est bien ^^ y a des attaque sur les ville principale ^^ vous ètes H2 ou A2 car moi j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

je go finallment chez les Royaume de DarkSun classé 10ème ^^ en A2 car y a mes potes ^^ donc je vous dit adieu Sad mais se n'est qu'un jeux après tout ^^ vous rencontreré des gens bien et petit a petit vous m'oublierié ^^ sais ainssi. donc je vous dit pas a+ mais aurevoir =)

j'ai vachement aprécié de jouer avec vous tous =) a+ et bonne continuation dans vos efford ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Altrorm
Admin
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Bon, suite a ce gros bordel que j'ai pas bien comprit (été pas la de la journée ><) je vous propose un truc:

Tout d'abord je precise que ca commence a me gonfler enormement, comme drae, des deux cotés ><

Donc je propose que notre guilde emigre dans les jours a venir vers un serveur plus sur... et pratiquant la recup de perso^^ bon, si personne ne me suit il y a peu de chance que je change hein (pour l'instant je me mare sur un fun^^)mais bon, c'est une propositions, si vous avez des suggestions de serveur bliizzlike (rate entre *1 et *5) pratiquant la recuyp de perso gratuite (je sait, c'est compliqué^^) envoyez moi un email a cette adresse:

Gussometre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:33

Putin comment que c'est tro dommage que tout le monde parte de son coté >< mais c vrai que si on migrai tous sur un serveur ou il recup les perso gratuit se serais le pied :p

ps: ca a pas l'air d'exister ><
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:04

sa n'existe pas ^^ (vener sur Darksun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:05

en A2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

finalement je reste
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

sa remarche ^^ (je reste mais je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Artas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:31

Deja y a un truc dont certain ne sont pas au courant les récupe sont tous paiyente !!! par allopass est c'est dans les 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

résté sur rajax plz (je me sen tous seule car la je suis conecté et ya personne de la guilde ^^) tous ensemble sa forme une bonne embience sais pas parseque les mj et autre truc se fond la guerre que sa doit nous fair quitter car la on sentend assé bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

Ouai restez tous sur rajax plz!
Sa serait vraiment un énorme gachi!
Pensez aussi a vos persos que vous avez eu du mal à monter!
La recup de persos est impossible à trouver gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide

Darkslide


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

Yeah !!!!!!
Rajax powaaaaaa !
Je me co tout de suite Yeah !!!!
Allez et plus vite que ça !!!

ps : on avisera si c'est vraiment mort
genre recrer la guilde sur Darksun ( mais c'est vraiment si desespere^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
Exona




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:27

Salut,

je vous prie de lire ce que j'ai noté sur l'autre poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:03

bah je crois que je vais leave rajax car là ça me gonfle total!
Je test différents serveur afin de trouver le meux!
Par contre ça fait chier de perdre son druide lvl 52^^!
Mais enfin là ça me gonfle carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:34

vener sur Darksun ^^ moi je fait un A2 (homme , palouf)
Revenir en haut Aller en bas
warior
Invité




Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:37

re les mecs. Moi je sais que je ne reviendrai pas sur rajax et ya des truc que link a dit sont vrai, pour preuve j'ai juste que avant de parti j'ai appris en parlant a un mec de la guilde que son frère c'etait orion et il nous a dit que il pouvait tout voir et tout faire comme s'amusez avec nos mot de passe et que pour ses "potes" , tout est possible...
enfin moi cette gueguerre je m'en tape, chacun ses problemes !

@p^luche les ! darksun ca dechire plus de 90H sans reboot sans rien et aucun lag.
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

mais tes un H2 ou un A2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:53

h2 et je suis dans ca guilde et ca dechireeeeeeee enfin chacun fais ce qu'il veut mais darksun c'est tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

moi je sais pas mon nom pour mon palouf encore mais je voudrer savoir vo nom comme sa si je vous bute je sais qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57

on pourer garder se cite la pour discuter entre nous ^^ (personne de la guilde Deus ex dementia et dire nos fait et geste au moin une foix par semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part ? qui reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part ? qui reste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Dementia :: Annonces-
Sauter vers: