Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui part ? qui reste ?

Aller en bas 
+4
Thunderdevil
Draelor
Tchane
sachira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:24

le but de ce topic est essentiellement de savoir qui pourait partir éventuellement avec le nouveau serveur de orion (pas sur encore) ou reste avec les traitre a leur sang sur rajax ? :p
ps: moi j'attend de voir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:37

idem mais faud voir si orion métra la sauvegarde du 3 septembre car sinon si il faud refair un nouveau perso jirer sur le serveur ou j'ai des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:43

Moi j'attends encore un peu genre 2-3 jours puis après si ça ne s'améliore pas je change de serv pas encore décidé lequel je prendrai :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:51

bha ce que je propose car ca serai dommage de gacher ca c'est que l'on se retrouve tous sur le meme serveur au cas ou on ne peut plus avoir nos perso on récréera deus ex dementia
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:01

moi si je doit recréé un perso jiré sur un serveur ou je conné des gens ^^ (je vous direré le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:09

Je pense que j'irai sur le nouveau serveur d'Orion mais je n'en suis pas sûr à 100% (dépend de la récup de persos tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:12

ouai
Revenir en haut Aller en bas
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:12

pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

Quelqu'un aurait l'adresse d'un serveur pendant ce temps? (encore down Rajax ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:50

euh nan mais de toute facon faudrai s'inscrire non ?
ps: si vous etes favorable pour le new serveur de orion il faut lui faire savoir par mail plus on sera a lui post des mail pour lui dire oui plus il ya de chance qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Ok je vais voir ça pour poster x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:17

Bon je pense que ça a été envoyé (pas sûr)

Sinon c'est reparti pour un coup de Diablo 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

moi je crois plutôt en ceux qui ont soit disant voler le serveur! Pourquoi "soit disant"? car Link était le propriétaire légitime du serveur! Il a donc fait ce qui lui semblait le mieux! De plus, j'ai appris que les lags étaient provoqués par Orion et Ilasviel qui téléchargeaient en masse!
Il parraitrait aussi qu'un complot a été à la base du renvoie de Orion et Ilasviel!
Plus d'infos ici:
http://rajaxproject.net/

Bon alors je vous annonce que je vais suivre L!nk, car il m'a convaincu quand j'ai lu le new forum
http://rajaxproject.net/fr/index.php

Alors je vous encourage à en faire de même!
Les persos seront récupérés également apparemment!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draelor

Draelor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Tu les crois c'est ton choix pas de problème hein mais moi je n'ai pas tendance à croire un type que je n'ai jamais vu pendant le jeu :s

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.net
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

Disons que les arguments de L!nk sont plus fondés! De plus, il me semble que Orion et ilasviel n'ont pas vraiment commenter ce qui c'était passé et surtout pas la source des lags...
Alors no comment!
Revenir en haut Aller en bas
warior
Invité




Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:15

venez sur darksun ji suis c mortel pa un lag ou planatge depuis que ji suis
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

DSL, j'aimerais bien garder mon druide et même si pour cela, plus personne dans la guilde ne croit en L!nk, moi je pense qu'il dit la vérité par rapport aux 2 (orion + Ilasviel) qui se posent en victime alors que ce sont les Fautifs!
De plus, Orion et Ilasviel serait en train de supprimer un max de compte pour que L!nk ne puisse pas continuer rajax avec les anciens joueurs, c'est vraiment dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

j'ai oublié de préciser que Ilasviel bann tous ceux qui encouragent le serveur de L!nk, on se croirait dans une dictature!
Revenir en haut Aller en bas
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

Euuuuuh pas du tout d'accord >< les bann c'est des deux coté ptain ils ont bien reussi a vous faire un bon lavage de cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:33

qu'est-ce que tu appelle " des deux côtés"? Ou a tu vu que L!nk à bann qui que ce soit? à part orion et ilas?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

tu n'as qu'à voir le nombre de personne bann sur le forum, c'est le nombre de personne qui croivent réellement en L!nk et non en ces 2 amadoueurs! D'ailleurs,au fur-et-à mesure qu'il bann, ils perdent étrangement leur crédibilité! Bizarre non? Moi aussi je les croyaient mais j'ai révisé mon jugement et j'ai suivi celui qui avait le plus envie de recréer le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

Oh!!! tiens quel pur hasard, impossible de créer de nouveaux sujets dans la partie discutions générale!
Quelle surprise....
C'est vrai, vaut mieux éviter qu'on raconte la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:41

oui oui bien sur !!! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

Toujours est-il que les faits sont là:
Le new serveur de L!nk et maxima est up et on va pouvoir recup nos persos comme ils étaient la dernière fois u'on a joué!
Donc GG L!nk et Maxima!
Revenir en haut Aller en bas
Tchane




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

moi le cite que tu ma donné ma convaincu ^^ (certe yaura peut ètre moin de personne mais sa se peut qu'il vont donner des petit avantage ^^lol je peut réver ^^)

je suis L!nk (du moin pendant une période pour voir si tout est comme avant ^^) si personne par sais comme avant mais avec moin de beug si les mj qui télécharger ne télécharge plus ^^ (il auré pus télécharger leur manga a partir d'emules ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part ? qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ? qui reste ?   Qui part ? qui reste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part ? qui reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Dementia :: Annonces-
Sauter vers: