Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le site enfin disponible (premier resultat)

Aller en bas 
+4
Altrorm
Darkslide
Draelor
Kaanor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:15

xD (et voilà, des pixels de gachés!)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:10

C'est parce que Kaanor n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide

Darkslide


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/06/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:30

Si il est la ^^ !Mais il a la flemme de finir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:54

mmm il faudra le remotiver. Et trouver des gens pour aider (moi j'y connais peanuts en HTML)
Revenir en haut Aller en bas
Exona




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

Plop

Il est claire que le site est a revoir ^^
Maintenant je ne sais pas si cela est réelement necessaire, vaudrait peut-être mieux attendre l'avancement de rajax et de notre guilde avant d'essayer d'entammer quelque chose de sérieux !

Si cela devient sérieux, que la guilde évolue encore, que j'ai le temps, que .. etc... je veux bien m'y coller ...
J'ai des notions de HTML / PHP & MySQL !

Si vous voulez des exemple de sites internet by me ...

Celui-ci n'as jamais servit et ne servira jamais ! Il était destiné à un site de dialogues en direct qui a foiré ( Enfin, je me suis retiré de l'équipe )
http://inheart.free.fr/Dream/

Ensuite celui-ci c'est celui que j'ai commencé après la réforme de Rajax, c'est une sorte de Blog, à la différence que c'est moi qui l'ai créer de A à Z. Il n'est pas finis, et la partie qui est sur l'hebergeur ( celle que vous allez voir ) à étais bien avancée depuis ( sur mon pc ^^ ). Je le finirais quand j'aurais le temps !
http://inheart.free.fr/Exona/

EDIT: Attention ! http://inheart.free.fr/Exona/ est optimisé pour Mozilla Firefox ! Si vous naviguez avec Internet Explorer le design et le site bug ! C'est très moche.
Conseil : Téléchargez et naviguez avec Mozilla firefox. Cela évite les virus et le lag ... Smile

Bonne visite Smile

eXona.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:15

Bien ! Très bien ! Attendez que je revienne et on va voir (enfoiré de free qui traine le c...) ! Rajax et le DEUS me manquent !!

Par contre j'ai des "?" qui s'affichent à la place des accents sur http://inheart.free.fr/Exona/ (avec firefox biensur : explorer bullshit !) et il y a une erreur 404 sur les pages "Video" et "Autres". héhé
Revenir en haut Aller en bas
Exona




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

Salut,

pour les "?" tu es le seul a me l'avoir dit ô_O
Pour le reste, normal, c'est une mini partie du site, juste le début des codes PHP qui est dispo ( Et forcement tout le HTML + CSS ) Wink

eXona.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:27

Bon alors je vois : c'est internet au taff qui ne veut pas DL les plugins mozzilla ! aaaaagrhh ! Vivement le net à la maison!

Cest après 3h de DL acharné dans le but de réinstaller Rajax sur le PC de ma copine chez ces parents que je commence à désespérer ! Putains de MAJ ! Jamais la bonne version ! Je n'arriverai pas à jouer ce soir ! snif ! Je sent que je vais craquer...


Sinon dans la barre de menu du forum : il faudra ajouter un bouton pour nous diriger directement sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderdevil




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2007

Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:54

Bon bah t'a lair des gérer un peu en créa de sites!
Mais bon je préfère quand mêm le travail de altrorm et de kaanor (si il le continuait! tu mérites des baffes toi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site enfin disponible (premier resultat)   Le site enfin disponible (premier resultat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site enfin disponible (premier resultat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le journal du Grand Thunder! [enfin disponible!]
» Le site internet :)
» 1ser jet: Schema du site:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Dementia :: Autres :: Le site internet-
Sauter vers: