| 1ser jet: Schema du site: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altrorm Admin
| Sujet: 1ser jet: Schema du site: Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Voila, j'ai fait un tout premier schema pour faciliter la designisature^^(les couleur c'est juste pour distinguer les differentes parties) bon,certe il est moche mais au moin c'est lisible. J'etofferai plus tard vu que la c'est un peu classique et simple | |
|
| |
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Ven 17 Aoû - 12:22 | |
| Oui c'est tres laid :p Mais c'est bien placer !
Ps : Il faut que j'arete avec les poste inutile | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Ven 17 Aoû - 14:51 | |
| au moin on comprend^^ je posterai une 2eme version plus detaillée ce soir je pense P.S j'ai fait une p^remiere icone test pour les inscription, c'est pas briant mais bon :/ (faut dire que ca sera surement sur fond noir^^) | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Ven 17 Aoû - 16:42 | |
| bah c'est pas mal pour un premier icone... ou a la limite enlever le cercle et garde les parchemin et la plume. | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Ven 17 Aoû - 16:50 | |
| Je viens de tester l'icone dans le futur Menu du site... j'ai peut etre vu un peu grand pour la taille des icones... il serait préférable de passer a du 25x25... mais sinon c'est nikel... ca passe bien... | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| ok, je laa redimenssionne de suite edit: c'est fait^^ voila le resultat: Je vais essayer d'en faire d'autre du même style | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 12:07 | |
| Pourrais-tu m'envoyer les icones quant tu les auras terminés... je vais commencer a les introduires au menu!! merci ^^ | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 13:31 | |
| ca marche, je fait ca ce soir | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 15:44 | |
| Autre chose a ajouter... quelqu'un a une idée pour la police de texte qu'on utilisera sur le site... pour le moment j'ai laisser le format standard le temps d'avoir vos avis... merci ^^ | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 15:47 | |
| enore un petit truc que j'ai oublié... pour la bannière... on pourrait faire un petit "concours", ceux qui veulent s'y coller... welcome... chacun fait une bannière... ^^ | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| yop, je repond entre 2 plantage de ma carte graphique -_-' (je bataille avec mon ordi depuis 2 heures^^): la police, j'ai pas d'idée, on va laisser un truc simple pour l'instant, on verra aprés si ca fait moche ^^' Pour le concours de la bannierre ====> tout a fait d'accord, ce serait une bonne idée | |
|
| |
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Sam 18 Aoû - 16:44 | |
| Meuh Le concours n'est pas pour moi je suis tres nul pour faire les banniere ^^ Pour la police je pense a un truc Gothic ou alors au Comic sans ms (si vous etes pas fan des écriture Gothic) Bon moi je vais coupe l'ordi et je ne serais ptetre pas la demain !! Continuez a bien recruter !! @+ in game | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| HéHé... le site avance, j'ai presque fini le principal a savoir: - la structure (les divers fenêtres, la barre de menu, l'espace reservé pour la bannière et les emplacement pour intégrer les icones [je rappel le format des icones pour ce qui voudrait aider Altrorm a les créer 25x25 pixels]) - la trame de fond n'est pas définitive, pour le moment elle est noir le temps qu'un fond soit défini, et la trame des divers zones (menu, bannière etc...) et gris translucide qui est donc la couleur définitve sauf indication contraire du Boss!!! Voila... je ferai des sceen demain et les posterai dans les plus bref délais !!! (sinon vais encore me faire taper sur les doigts... sont exigeants dans cette guilde -_-') | |
|
| |
Zechs Merquise
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Lun 20 Aoû - 18:30 | |
| PS: il manque donc la bannière, les icones, et pour ceux qui ont des idée... du texte ( un bonne tartine de mots [500 minimum] histoire de démotiver le lecteur) | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| yop, pour le texte... je verrai pendant ma semaine d'absence^^ sinon c'est cool, encore merci de t'occuper de ca ) p.s. j'ai eu le temp de faire une icone de plus: l'artisanat^^ | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Jeu 30 Aoû - 12:27 | |
| Bon bah moi je me colle direct pour la bannière! | |
|
| |
Kaanor
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| bon et bien je m'y colle des demain!!!! Dommage que je n'ai pas le travail de Zech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ser jet: Schema du site: | |
| |
|
| |
| 1ser jet: Schema du site: | |
|