Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia

+4
Bahaz
Darkslide
Altrorm
Draelor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous d'une éventuelle fusion KD/DED?
Oui
Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_lcap44%Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_lcap22%Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_lcap33%Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Thunderdevil

Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Bon bah le message est psté et je pense avoir été clair et efficace, dsl altrorm mais j'adore faire des trucs comme ça sur les fofos, tu pourras si tu veux ajouter ce que tu veux sur mon post! c'est dans la partie "le bar"!
Revenir en haut Aller en bas
Altrorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

oki, ca marche, aucun problemme, je vais lire ca^^
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
Altrorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:13

tres bien le post^^ propre, concis, bref, voila^^
Darkslide

Darkslide

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:24

Bon je doi y aller donc si possible ne fusionner pas ce soir^^
Bon bref je me co un peu demain matin et demain soir vers 17 h
a++
Thunderdevil

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

merci altrorm, cependant, le réponse m'a vraiment énervé et du coup, je suis plus du tout chaud pour la fusion:
je cite carmelo:
"- Je ne changerait jamais le nom de guilde.
- Le GM doit etre un ancien des Kalimdor Destiny."

Vraiment réflexion ultra nulle et inconcevable selon moi!

je cite solana:
""kalimdor destiny EX" pas mal nom? "
Hors de question, notre guilde, Deus ex dementia fais assez d'efforts comme ça, et eux veulent tout garder alors que notre guilde va rattraper la leur.

Voici les raisons qui me font revenir sur mon choix!
je vote donc CONTRE!
Darkslide

Darkslide

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:27

Oula ! Je vien d'aller voir et ça m'as énervé pas possible ><
Pourquoi est ce que Solana aurait un plus grand pouvoir que les lieutenant ><
"Kalimdor estiny Ex" c'est limite si on se fait pas bouffer alors que c'esst eux qui sont mort (ex dei destiny ; pas mieux non plus)
Moi qui m' était decidé a changer le nom de la guilde ...

Bon alors moi je ne m'implique plus la dedans mas la seule chose que je veux dire c'est que si on fusionne avec les KD et qu'on garde un nom comme ceux citée avant je me barre chez les Last Hope !
Donc dans ces conditions je vote CONTRE aussi !
Si vous arivez à es faire changer d'avis je ne suis pas contre une nouvelle guilde et un nouveau nom .
A+ in game
Darkslide

Darkslide

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:09

En faite je ne vois pas pourquoi je m'enirais Je resterais toujours dans La DED meme si je suis le seul !
Comme la dit Thunder on st casiment au meme niveau que les KD la seule qu'ils ont en plus 'est des HL . En se moment on est casi 10 de co a chaque fois je pense pas que es KD puisse en dire autant !
En plus il y a une super entente entre les joueurs (sauf quelques rare enguelade resolu en 5 min)
Vu a la vitesse ou on up on sera bientot HL !!
Alors je me repete un peu^^ mais pas quesion de fusionner avec les KD si on porte le Nom de Kalimdor destiny ça serait comme perdre tous se qu'on a deja fait !
Libre a vous de les rejoindre mais sans crer une nouvelle guilde et un nouveau nom ça sera sans moi pareil si Altrorm n'est pas GM et qu'on ne garde pas notre grade !
Draelor

Draelor

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:06

Ben moi aussi dans ce cas je suis contre donc bon ><

Ce qu'ils ne veulent pas comprendre c'est qu'ils ne sont PAS en position de négocier. C'est EUX qui nous ont demandé la fusion donc ILS feraient mieux de trouver quelque chose de vraiment avantageux pour NOUS et pas pour EUX. Si il ne sont pas capables de faire des grosses concessions => poubelle.

Simple, rapide concis. Dans ces cas là c'est un NON clair qui s'impose.

Dans ce cas j'aimerai bien reset le sondage mais je ne sais pas si c'est possible...

Voilà. Draelor, votre humble (ou pas) serviteur.
http://www.dtc.net
Tchane

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

ji été chez les kd ^^ ; y a plus que qu'elle que haut lvl mais rien d'autre quand jété parti ; ils sont pas en mesure de nous imposer un nom mais je peut comprendre qui veule avoir de l'influence car sais tout de mème des lvl 70 ^^ (qui pourer nous aider a avoir des T0 ; T1 etc... ; seux qui reste son des joueur qui joux beaucoup chez eux ^^ ; pour moi la fusion ceré bénéfic pour les raident ; worl boss etc ^^... ; si il veule pas accepté de passer sous Deus ex dementia faudra allor trouver un compromis ; sais pas tous les jours qu'on a cette chance ils pouraient allé dans une guilde plus haut lvl si ils le vouler ^^ tandis que la il veule venir ^^ (il veullent me rejoindre je les manquent lol mdr ^^) (petit trip ^^)
Artas

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

Draelor a écrit:
Ce qu'ils ne veulent pas comprendre c'est qu'ils ne sont PAS en position de négocier. C'est EUX qui nous ont demandé la fusion donc ILS feraient mieux de trouver quelque chose de vraiment avantageux pour NOUS et pas pour EUX. Si il ne sont pas capables de faire des grosses concessions => poubelle.

Déjà ça prouve qu'il veulent prendre les commande de la guilde il aurait pu aller dans des guilde ou il y a que des HL comme les LH ou LOW
mais il nous ont choisie nous et ils mette des condition qui nous desavantage. Avec leurs nom proposé on n'aurait dit qu'il on seulement changer de nom et que nous on n'existe pas (encore Deus ex Kalimdor serait equitable)

Déjà pour moi il y a un truc qui n'est pas clair du tout leur guilde va mourir (ou est morte !!) ils veulent se sauvé en fusionnant avec nous donc pourquoi eux garderons leur grade ils devrez tous être protecteur car c'est des nouveaux arrivent dont leur guilde est perdu nous on leur a rien demander c'est eux qui veulent venir.

Bref de toute façon j'ai pas trop mon mot a dire vu que je suis là depuis pas très longtemps même si je l'étais auparavant depuis un bon bout de temps, que se soit sur ce perso ou sur mon rogue que j'ai abandonné.
Donc décidez vous j'accepterais evidemment votre choix
Tchane

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:27

bin dison que rajax va peut ètre fermer Sad sniff
Kaanor

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:05

j'ai voté Non.....
Tchane

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:33

rajax est de nouveau actif ^^
Thunderdevil

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:45

Ouaip, merci L!nk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia   Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia - Page 2 Icon_minitime

Demande de fusion Kalimdor Destiny/Deus Ex Dementia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2