| Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ | |
|
|
Aimez vous les dirigeant ? Sont'ils simpa ? | Oui, extremement :) | | 67% | [ 4 ] | Oui | | 17% | [ 1 ] | Mouais ça peut aller | | 16% | [ 1 ] | Bof ... | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Non c'est des gros c** pour la peine j'me casse de la guilde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Lun 3 Sep - 13:31 | |
| Alors voila j'ouvre ce sondage pour savoir si vous aimé bien les dirigeant de la guilde je fait surtout ça a cause de la maintenance et que je me fais chier^^ | |
|
| |
Draelor
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Lun 3 Sep - 13:58 | |
| Et d'ailleurs j'aimerai bien savoir si la maintenance est finie ou si c'est un bug de mot de passe qui me les brise menu -_-' | |
|
| |
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Mar 4 Sep - 12:02 | |
| Bah il afut peutetre que tu installe la nouvelle version xD | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Mer 5 Sep - 5:35 | |
| il faut changer le realmlist, va voir sur le site | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:09 | |
| ouai super on est simpa xD | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:11 | |
| Moi, je trouves que les dirigeants sont Paraisseux, pas beaux, et qu'ils sentent mauvais! Quoi? moi dirigeant? ah bon, oups je retire ce que j'ai dit^^! | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:16 | |
| HEHE comme dit le proverbe : Quand le serveur plante ,le flood prend le dessus xD [le poverbe a 2 franc] | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:28 | |
| bouhhhh ça rhyme même pas! écoute ça! Quand le serveur fait une plantation, le flood est en augmenation! ^^! alors tu peux faire mieux? | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:31 | |
| Quand le serveur est pas la ,le flood est là HAHAHA c'est du bon proverbe ça hein ?!^^ | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:41 | |
| ahah! j'ai mieu! (ca devient pouri mais bon ><)
Serveur est tu la? Non? Le flood mui devient canon
classieu non? xD (ok, je concoit, j'ai aucun sens poetique^^) | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 12:53 | |
| Wahou !!! GG quel beau proverbe !! | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ Ven 14 Sep - 13:44 | |
| J'en ai un pour décrire ce post! Quand les posts s'embale, le lock est un régal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ | |
| |
|
| |
| Trouvé vous que les dirigeants de la guilde sont simpa ?^^ | |
|