Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La reunion des officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachira

sachira


Nombre de messages : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/06/2007

La reunion des officiers Empty
MessageSujet: La reunion des officiers   La reunion des officiers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:27

Bon salut a tous c'est sachira a la demande d'altrorm je vais faire un compte rendu de ce que l'on a parler hier. Pour commencer cette réunion est seulement accessible au lame noire et plus, donc c'est pas la peine de commencer a dire: " mais je voulais venir mwa ".
Pour commencer on a pu parler un peu des grades. Ce qui explique pourquoi certain ont été rétrogradé et certain promu. Globalement ont a décider d'être un peu plus stricte au niveau des promotions c'est a dire que désormais quelqu'un qui entre dans la guilde doit passer une semaine de test et au bout d'une semaine soit on le promu lame sanglante soit il est renvoyé (ça peut paraître excessif mais c'est rarement le cas donc pas de panique Wink ) A partir de maintenant aussi l'accession au grade lame affûtée est une sorte de test pour décider si oui ou non au bout d'une semaine il sera promu lame noire c'est une sorte de transition. La lame affûtée aura alors les mêmes droits que les lames noires sauf pour le recrutement. Etant donné que le grade lame noire est donné a quelqu'un de confiance j'entend par la (quelqu’un qui raisonne et qui participe activement a la vie de la guilde ...) il ne faudra pas trop être étonné si vous ne franchissez pas lame affûtée d'es la première fois car en effet quelqu'un qui ne franchis pas lame affûtée est rétrogradé lame sanglante. Nous avons aussi parlé du site Internet ... un peu.
On a eu quelque idée par si par la mais rien de bien concret pour le moment .On vous en dira plus le moment venu promis. Bon voila je crois que j'ai oublié des trucs de toute façon Altrorm me corrigera et dark aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide

Darkslide


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/06/2007

La reunion des officiers Empty
MessageSujet: Re: La reunion des officiers   La reunion des officiers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:02

Rien a redire sauf que ....
Zechs nous a quitté et c'est lui qui devait nous aider a faire le site nous allons lui envoyer un mp via le forum ou essayer de lui parler in game . Si nous n'arivons pa sle contacter nous demanderons certainement l'aide de Kaanor qui c'est gentilment proposé^^!
Bon voila !
A++

ps : comme la dit Sachira , nous avons retrogradés certaines personnes pour apliquer un reglement un peu plus severe et c'est moi qui est retrogradé ces personnes ne m'en veuillé pas ^^ ! C'est un decision de groupe ! Je ne degrade pas pour mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

La reunion des officiers Empty
MessageSujet: Re: La reunion des officiers   La reunion des officiers Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:02

Bon, tout d’abord, désolé de ne pas avoir pu être là pour cette réunion mais en ce moment je suis très pris… exams le 5 et le 10 septembre…
C’est bien tout ce système pour les grades, ça donne des règles qui éviteront les demandes arbitraires de tout le monde. Mais attention à ne pas s’y perdre. Il va falloir s’accoutumer à cette procédure sans se planter et donner du grade par erreur ^^. Evidemment, tout le monde l’a compris, je parle pour moi avant tout ^^.
Cela dit, c’est une très bonne idée ces grades intermédiaires (protecteur et lame affûtée) : ça va permettre de s’y retrouver.

Réunion prolifique apparemment, je suis confus (et dégoûté sa race) de l’avoir loupé.

Vive notre grand veau meuglant !
Meuuuuh à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altrorm
Admin
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2007

La reunion des officiers Empty
MessageSujet: Re: La reunion des officiers   La reunion des officiers Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

meuuhh, voila, sachira a bien resumé le tout, j'ai rien de plus a dire :p (oui ce post ne sert a rien, pourquoi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La reunion des officiers Empty
MessageSujet: Re: La reunion des officiers   La reunion des officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reunion des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Dementia :: Autres :: Chez Bébert!-
Sauter vers: