Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

warior or kikito

3 participants
AuteurMessage
kikito

warior or kikito Empty
MessageSujet: warior or kikito   warior or kikito Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:52

Salut a tous alors moi j'ai warior (tauren guerrier lvl 35 ) et j'ai aussi un reroll prenomé kikito (elfe de sang pretre) .

Sinon je m'appel aurélien, 19ans etudiant je viens d'avoir mon bts Very Happy et la je prepare une liscence tongue . J'habite dans le val de marne (villejuif).

Je connais wow 6ou7 mois mais j'aimai pas trop a 1ere vue et je me suis mis depuis 2 mois environ et la je suis a la limite du " no life attitude" ! mdr What a Face . Sinon je joue a pes, le foot c'est ma religion ( allez l'om au passage)

On me voit beaucoup parlé sur la guilde..pour rien dire le plus souvent mais ca occupe! lol! ou alors c'est pour taxé mes fournisseurs officile a savoir zechs, shy et poutrelle ! mdrrrrrrr

J'en profite pour passez une annonce: si tu est blonde, une orc et chaman et que tu es "timide", tu es faite pour moi.... expldrrrr (on se demande bien de qui je parle lo0ol).

Voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide

Darkslide

warior or kikito Empty
MessageSujet: Re: warior or kikito   warior or kikito Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:50

Bienvenu !
Moi j'aime pas le foot xD
https://deus-ex-dementia.1fr1.net
ShY

ShY

warior or kikito Empty
MessageSujet: Re: warior or kikito   warior or kikito Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Suis pô Blonde xD j'ai les cheuveux bleuter!(Shy)!Voilivoilou !++
http://www.fnac.com/
Contenu sponsorisé

warior or kikito Empty
MessageSujet: Re: warior or kikito   warior or kikito Icon_minitime

warior or kikito
Page 1 sur 1