| Absence | |
|
+4Artas sachira Darkslide Altrorm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Altrorm Admin
| Sujet: Absence Lun 20 Aoû - 12:49 | |
| Yop, bvoila je re-ouvre le sujet des absence pour dire que de demain en fin d'aprem a dimanche je ne serait pas present ni sur wow, ni sur le forum. Désolé pour les icones zechs, j'ai du coup pas eu le temp de les faire (ai pas pu baucoup toucher l'ordi ces derniers jours^^) oila, a++ donc | |
|
| |
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 4:21 | |
| Yop !
Bah en atendant quetu revienne ils ne nous reste plus qu'a recruter encore plus et insiter les autres joueur a s'inscrire sur le forum ^^
J'allais dire bonne vacs mais sais pas si tu part en vacs alors bonne absence !! | |
|
| |
sachira
Nombre de messages : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 5:30 | |
| re !! la guilde voila je vais chercher ma carte graphique (deux mois pour une sav je te jure >_<) donc je re sans doute ce soir si ya pas de probleme ou demain voila a +
sachira a votre service :p | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 6:04 | |
| yyyyoooouuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x))))))))))))))))))))) pardon, c'est parti tout seul^^ | |
|
| |
sachira
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 6:40 | |
| mdrrrr je savai pas que je te faisait tant d'effet :p sinon je vais devenir le noob de la guilde la avec mon ptit lvl 37 :p | |
|
| |
Darkslide
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 22 Aoû - 5:47 | |
| Re ; t'nquiete pas il ya beaucoup plus petit lvl que toi ^^ | |
|
| |
Altrorm Admin
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû - 13:27 | |
| meeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! heu..; c'est tout^^ | |
|
| |
sachira
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 5:08 | |
| Bon comme je l'ai dit je serais absent 2 ou 3 jours pour installer Linux ubuntu 6.04 sur mon ordit :p et pour ceux qui savent pas pourquoi je fais ca et bha qui dit linux dit plus de bug, plus de fatal error , plus ou presque plus de virus plus simple d'utilisation enfin certain ne comprendront pas mais regarder plutot les video si dessous hein :p http://fr.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufIhttp://fr.youtube.com/watch?v=otMOEWDLEwQ dans cinq ans microsoft aura tout copié mdr | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 17:06 | |
| Yop! C'est pour dire que je serais absent jusqu'a lundi. Et que je jourais moins a cause de la rentrée des classes. Mais je serais quand meme la le week end et le mercredi apres midi (et certains soir si j'ai pas des masses de devoirs^^) Bon jeu a tous et a++ in game | |
|
| |
Artas
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 2:38 | |
| De toute façon tout le monde sera absent jusqu'a lundi vu que le serveur va passé en 2.1.3 et le serveur sera off pendant 48h on va tous crevé !!!! | |
|
| |
sachira
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 12:01 | |
| ouahhhh !!!!!!!! de retour mwahahahaha vous avez pas fini de m'entendre a+ in game :p
ps : c'est l'effet linux ca .... :p | |
|
| |
Murmandamus
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 17 Oct - 2:35 | |
| absent pour des temps indetermine en fct du travail scolaires :s | |
|
| |
Wrandral
| Sujet: Re: Absence Mer 17 Oct - 13:16 | |
| ... faudrait que je fasse pareil x) | |
|
| |
Bahaz
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Oct - 6:44 | |
| Vous avez remarqué que ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vu sur Rajax ? et bien je m'explique :
Je travaille à Paris depuis peu mais je n'ai pâs encore le net. L'ancienne locataire de mon appart à fait une procédure de déménagement chez free mais n'a pas encore donné sa nouvelle adresse au FAI (aaaaa les femmes !!). Du coup : je n'ai pas le net et je ne l'aurais pas avant début décembre ou même avant Noël ! Dés que je l'aurais, je tenterais tout pour rattraper les 30 level qui me sépareront de tout le monde ! ^^
Vous me manquez (non en fait, seuls les meilleurs me manquent). A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Oct - 8:20 | |
| Arf bahaz! Bon bah j'èspère faire parti des personnes qui te manquent mdr^^! Bon bah bon courage pour le boulot ! (on en a tous besoin^^) | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Oct - 8:21 | |
| J'informe qu'il se peut je m'absente aussi car vu ma connection merdique je vais encore casser mon modem^^ | |
|
| |
Bahaz
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Oct - 2:20 | |
| Héhé ouiiiiii tu me manque !
Pour le boulot ça va ! Tu vois : je passe mon temps sur le fofo ^^ Non sans rire, j'ai des horaires trankils. De plus ma gonzesse est une vraie narcoleptique: couchée à 22h00 tous les soirs. Alors quand l'ancienne locataire et free se seront sortis les doigts du cul, je pourrais enchaîner Rajax ! | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 8:49 | |
| Bon je suis pas sur mais il se peut que je sois abscent un petit moment car en ce moment je néglige un peu ma scolarié... Mais bon je passerais ptetre ce week quand meme^^!Par contre ce qui est presque sur c'est que je jouerais moins en semaine.
@pouche ! | |
|
| |
Bahaz
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 1:00 | |
| C'est bien ! Il faut bosser un peu ! héhé | |
|
| |
Wrandral
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 15:14 | |
| J'ai l'impression de te voir plus moua xD | |
|
| |
Bahaz
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Nov - 19:12 | |
| Bon, il parait que je peux téléphoner à free pour leur demander de faire sauter l'ancienne ligne. Si c'est vrais je suis de retour dans deux semaines : soit en début décembre !! ahhhhh j'ai hate ! | |
|
| |
Darkslide
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Nov - 6:48 | |
| Youpi !! | |
|
| |
Thunderdevil
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |