Deus ex Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Dementia

Le forum de la guilde (ca c'est de la description originale^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Eiki Empty
MessageSujet: Eiki   Eiki Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Depuis toujours, Eiki connaissais la peur. battu enfant, il l'avait connu des ses premiers ages... jusqu'a la terrible. Maltreul, son père, l'avait trop amoché, et les mensonges ne pouvait couvrir son acte immonde.

Vint le placement, enfin si on peut appler ca placer. Ces cons de pretres essayaient tant bien que mal de lui apprendre les rudiment de la théologie et de la magie, son coeur saignait encore, et chaque nuit il continuait de craindre le lendemain. Alors pour ne plus avoir peur, il se battait, toujours plus violament. Puis vint le vrai sang. L'enfant face à lui avait tenté de l'attoucher. Il avait pris peur, l'avait repoussé... et le sang partout

Maitre, tu m'appelera maitre! Maitre Sasura tsenegawa fut le premier homme que le jeune Eiki aima. Il fut tout pour lui. Il decouvrit, dans la passion porté à l'ennemi le calme de son coeur. Dans l'adrenaline du combat la perte de la peur. Et enfin, et cela ne fut compris de personne... mais Sasura l'avait élevé à tout les arts, même ceux de l'amour. Chassé de ses terres, l'homme n'abandonna pas l'enfant, et c'est ainsi, que reclu dans son refuge de Pierreche, il dut apprendre a vivre en solitaire.

Le temps passa, et le jeune homme voulut partir, mais le maitre avait trop d'emprise sur lui, et trop peur de la solitude. Le combat dura 4 ans, durant les quels les mots succederent aux pleurs, les pleurs aux sangs, fractures, brisures, fêlures... aux soins, qu'ils soient d'ordre medicinaux ou spiritueux... oui, spiritueux, les deux se mirent a boire et un jour

Sa propre épee plantée dans le bide. Le spectacle avait quelque chose de gerbant. Que faire maintenant, il serait seul, lui, Eiki l'exilé. Il partit loin de ces terres mortes a ces yeux, decouvrir. Mais quand vint le premier soir, il eu froid et peur. Ne croyez pas que s'il parle beaucoup vous le connaissez, que s'il vous aide il vous aime. Cela ne doit repondre qu'en ses interets.

Et le jour venu
Il se debarassera de vous comme il l'a fait de Sasura

Et c'est bien ca qui l'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Bahaz

Bahaz


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Eiki Empty
MessageSujet: Re: Eiki   Eiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Snif, c'est tragique !

Désormais, je ferais attention à ce fourbe Eiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Dementia :: Autres :: RP-
Sauter vers: